COVID-19 | RESTRICTIONS UNTIL FURTHER NOTICE • DETAILS HERE

1st septembre 2021

Dès le samedi 18 septembre, le verger biologique de l’île Saint-Bernard à Châteauguay sera ouvert pour l’autocueillette tous les jours, de 9 h à 17 h, et ce, jusqu’à épuisement des pommes. Plus d’une quinzaine de variétés seront offertes en autocueillette : McIntosh, Cortland, Lobo, Liberty, Eden, Délicieuse, Spartan, Jonafree, Empire, Honeycrisp et plus encore!

22 juin 2021

Pour un bain de nature et de ressourcement, l’île Saint-Bernard et le centre écologique Fernand-Seguin sont des destinations plein air incontournables!

4 mai 2021

Héritage Saint-Bernard est heureux d’annoncer la fin des travaux au centre écologique Fernand-Seguin visant à bonifier l’expérience des visiteurs dans ce boisé de Châteauguay tout en diminuant leur impact sur la faune et la flore. Ce projet, d’une valeur totale de 79 000 $, a bénéficié d’un soutien financier de 49 900 $ de la Fondation de la faune du Québec et de son partenaire financier Hydro-Québec, par le biais du Programme Hydro-Québec pour la mise en valeur des milieux naturels.

15 avril 2021

Héritage Saint-Bernard est heureux d’annoncer que le ministère de la Famille lui a octroyé un soutien financier pour la tenue de son camp de jour Mordus de nature, qui aura lieu cet été sur l’île Saint-Bernard à Châteauguay. Une somme de 7 100 $ a été versée à l’organisme afin de mettre en place le camp de jour par le biais du Programme de soutien à des projets de garde.

© 2021 All rights reserved to Héritage Saint-Bernard

Home    /    Site map 

EN