Campagne de financement au profit de la nature
Du 01er novembre au 30 novembre 2021

Ensemble, contribuons à la conservation de nos milieux naturels

Une fois de plus, Héritage Saint-Bernard profite de l’automne pour amasser des fonds au profit de la nature. À l’instar de l’an dernier, l’organisme tient sa campagne de financement de manière virtuelle. Du 1er au 30 novembre, le groupe sollicite la générosité du public, des randonneurs et des entreprises pour sa mission de conservation des milieux naturels. Présentée par Gravité Média, l’objectif de cette campagne est d’amasser 20 000 $.

PROTÉGER LA NATURE POUR TOUS SES BIENFAITS

Passionnée des oiseaux et de la nature, Mme Sophie Thibault, chef d’antenne à TVA/LCN, s’unit à nouveau à Héritage Saint-Bernard pour inviter les gens à donner généreusement. 

« La pandémie a apporté son lot de défis et on constate l’importance de la nature dans la vie des gens. Héritage Saint-Bernard fait un travail remarquable pour permettre un accès privilégié aux espaces verts et ce, en toute harmonie avec la préservation des habitats naturels. Je vous invite à donner généreusement pour la conservation de la biodiversité, pour aujourd’hui et pour les générations futures! », s’exprime Mme Thibault.

SophieThibault-blanc

© 2022 Tous les droits réservés à Héritage Saint-Bernard

Accueil    /    Plan du site 

FR_CA